Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy evolvia 400

Bonjour Madame Monsieur est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour ma motorisation de portail somfy evolvia 400 (5063226 A) dont le support de l'axe moteur est cassé tout en bas sur l'armature noire plastique .
Est ce que je peux remplacer le moteur complet par un moteur evolvia star . et conserver le moteur esclave qui fonctionne bien .
(je recherche un moteur de remplacement avec son armature sans la carte electronique ).
Est ce que les entraxe de fixation du moteur sont les mêmes 10.5cm x 15 cms .
Les bras sont'ils identiques (longueur ) Pour eviter de faire des fixation dans le mur
Merci de votre retour .
Bien cordialement
Alain

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Avant de tout remplacer, montrez des photos de ce qui est cassé.

alain B.
    alain B.

alain B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci des réponses des experts
    Est'il possible de mettre un moteur de remplacement evolvia star neuf d'un coté sur mon portail deux battant et garder et le vieux moteur de evolvia 400 sur l' autre portail .
    Est ce que la vieille carte electronique somfy evolvia 400 (5063226 A) pourra gérer les deux ?
    merci encore du retour Bien cordialement Alain

alain B.
    alain B.

alain B.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour merci de vos réponses je vais essayer de trouver un moteur d'occasion car la structure en plastique n'est pas réparable
    bien cordialement
    Alain

Haut de page