Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mikelancillu

Membre depuis le 29/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2nd hand Tahoma - cannot activate?

    Hi, I bought a 2nd hand Tahoma switch and tried registering my Tahoma box via the Tahoma App but I get the message "Associated box not compatible - Log in with an account...
    Wouter V.
    Wouter V.

    Wouter V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    mikelancillu
    mikelancillu

    mikelancillu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hello. Konnectivity Kit with pin 2112-3659-6341 doesn't work because it says: The gateway linked to this account is not yet compatible with TaHoma. Log in with an account...
Haut de page