Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me...
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me...
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me...
il est la mon problème, impossible de me connecter sur ce lien. Et si je demande à réinitialiser le mot de passe, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas.
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me...
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé mon mot de passe depuis le lien et je n'ai pas de problème pour me connecter sur le https://accounts.somfy...