Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur mon compte somfy sur la

Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me connecter sur la boutique somfy par exemple.
J'ai une alarme Home Alarm, mais j'arrive à me connecter sur l'appli et à controler l'appli.
De plus j'arrive à me connecter sur le site
https://accounts.somfy.com/login
Je souhaite installer un kit de connectivité TaHoma suite à l'achat d'un moteur de portail Somfy mais impossible de se connecter sur mon compte.
Lors de l'installation du kit de connectivité, si je clic, depuis l'appli sur "j'ai un compte tahoma" j'ai une erreur de MDP et si je clic sur je n'ai pas de compte, j'ai une erreur "mauvais pays"
J'ai essayé beaucoup de chose mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Je vous remercie

Julien BOUVIER

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Bonjour Julien
    Si vous avez une Home Alarm et que l'application Somfy Protect la pilote correctement, aller dans .../Mon compte

Prenez l'adresse mail qui est affichée et utilisez là dans le lien suivant pour changer le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci pour votre réponse.
    J'ai réinitialisé mon mot de passe depuis le lien et je n'ai pas de problème pour me connecter sur le https://accounts.somfy.com/login
    Mais je peux toujours pas me connecter sur Tahoma et sur le site somfy.fr et donc impossible d'installer mon kit de connectivité.
    Sur l'appli Tahoma, quand je me trompe de mot de passe il me demande de le resaisir, sans un message d'erreur. Mais quand je saisie le bon mot de passe, j'ai une erreur
    "Erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy"
    Or mon mot de passe est juste.
    Avez vous une autre solution ?

Merci

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    Oui j 'utilise bien l'application Tahoma by Somfy

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    57 / 100
    il est la mon problème, impossible de me connecter sur ce lien. Et si je demande à réinitialiser le mot de passe, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas.

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Nicolas,

Tout d’abord merci à Jacky qui a essayer de me depanner.

Le code PIN de mon kit de connection est le :
    2116-0964-5040

Bonne journée

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Nicolas,
    j'arrive à me connecter et j'ai activé ma tahoma.
    Merci

Bonne journée

Haut de page