Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur mon compte somfy sur la

Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me connecter sur la boutique somfy par exemple.
J'ai une alarme Home Alarm, mais j'arrive à me connecter sur l'appli et à controler l'appli.
De plus j'arrive à me connecter sur le site
https://accounts.somfy.com/login
Je souhaite installer un kit de connectivité TaHoma suite à l'achat d'un moteur de portail Somfy mais impossible de se connecter sur mon compte.
Lors de l'installation du kit de connectivité, si je clic, depuis l'appli sur "j'ai un compte tahoma" j'ai une erreur de MDP et si je clic sur je n'ai pas de compte, j'ai une erreur "mauvais pays"
J'ai essayé beaucoup de chose mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Je vous remercie

Julien BOUVIER

Julien B.
Julien B.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Julien
    Si vous avez une Home Alarm et que l'application Somfy Protect la pilote correctement, aller dans .../Mon compte

    Prenez l'adresse mail qui est affichée et utilisez là dans le lien suivant pour changer le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    JACKY M.
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    Julien B.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai réinitialisé mon mot de passe depuis le lien et je n'ai pas de problème pour me connecter sur le https://accounts.somfy.com/login
    Mais je peux toujours pas me connecter sur Tahoma et sur le site somfy.fr et donc impossible d'installer mon kit de connectivité.
    Sur l'appli Tahoma, quand je me trompe de mot de passe il me demande de le resaisir, sans un message d'erreur. Mais quand je saisie le bon mot de passe, j'ai une erreur
    "Erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy"
    Or mon mot de passe est juste.
    Avez vous une autre solution ?

    Merci

    Julien B.
    Julien B.

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    Vous utilisez bien l'application Tahoma By Somfy et pas l'application Tahoma Classic ?

    JACKY M.
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    Julien B.
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    Bonjour,
    Oui j 'utilise bien l'application Tahoma by Somfy

    Julien B.
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    Connectez vous ici et vérifier dans l'onglet produit que vous avez bien votre Tahoma
    https://www.somfy.fr/login

    JACKY M.
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    Julien B.
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    il est la mon problème, impossible de me connecter sur ce lien. Et si je demande à réinitialiser le mot de passe, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas.

    Julien B.
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    Ok il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    JACKY M.
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    Nicolas F.
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    Bonjour julien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Julien B.
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    Bonjour Nicolas,

    Tout d’abord merci à Jacky qui a essayer de me depanner.

    Le code PIN de mon kit de connection est le :
    2116-0964-5040

    Bonne journée

    Julien B.
    Julien B.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    il semble y avoir un probleme avec votre compte j'ai demander un resynchronisation.
    je reviens vers vous dés que j'ai eu un retour.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous ressayer?
    mes collegue me confirme que la synchronisation a été refaite.
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Julien B.
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    Bonjour Nicolas,
    j'arrive à me connecter et j'ai activé ma tahoma.
    Merci

    Bonne journée

    Julien B.
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    Nasseridine T.
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    Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Depuis ce matin, j'ai exactement le même problème, Julien B. Impossible de me connecter à Tahoma, ça me dit mot de passe erroné alors que mon mot de passe est bon.

    Nasseridine T.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjoru Nesseridine,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Nasseridine T.
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    Bonjour oui, j’ai réussi à me connecter en rentrant chez moi. Je vous remercie.
    Bonne journée à vous.

    Nasseridine T.
    Nasseridine T.

    Nasseridine T.

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