Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me connecter sur la boutique somfy par exemple.
J'ai une alarme Home Alarm, mais j'arrive à me connecter sur l'appli et à controler l'appli.
De plus j'arrive à me connecter sur le site
https://accounts.somfy.com/login
Je souhaite installer un kit de connectivité TaHoma suite à l'achat d'un moteur de portail Somfy mais impossible de se connecter sur mon compte.
Lors de l'installation du kit de connectivité, si je clic, depuis l'appli sur "j'ai un compte tahoma" j'ai une erreur de MDP et si je clic sur je n'ai pas de compte, j'ai une erreur "mauvais pays"
J'ai essayé beaucoup de chose mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Je vous remercie
Julien BOUVIER
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci, j’ai téléphoné directement car pour poser une question et répondre, je trouve que le site est un peu compliqué pour moi. Merci à l’équipe
Bonjour,
AIDEZ -MOI svp ..... cela fait des mois que je n'ai plus accès a mon compte. Du jour au lendemain (suite à une mise à jour) mon adresse mail n'est plus reconnue et indique : votre compte est bloqué. Pouvez-vous m'aider ?
Pareil pour accéder au forum, j'ai du passer par mon compte Facebook...
code-pin : 2006-8059-7368
merci par avance
Bonjour Lili,
Le mail que vous utilisez n'est pas le bon.
Celui lié à votre Tahoma est lilianaxxxxxxx@icloud.com
Bonne journée,
Bonjour, j ai le même soucis avec mon kit de connectivité ça fait 6 mois j en ai baissé les bras et là je me remets dessus. Pin 2108-1493-0869
Bonjour Alexandre,
Ce kit n'est pas lié à votre mail.
Il est lié à un mail avec un autre nom et prénom que le votre.
Bonne journée,
Bonjour, impossible de me connecter sur l'application et sur le site de la boutique. J'arrive à me connecter que ici .
Pin 1204-8063-6753
Je vous remercie pour votre aide.
Bonsoir
Connectez vous avec vos identifiants sur le site de Somfy ci joint et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
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