Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur mon compte somfy sur la

Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me connecter sur la boutique somfy par exemple.
J'ai une alarme Home Alarm, mais j'arrive à me connecter sur l'appli et à controler l'appli.
De plus j'arrive à me connecter sur le site
https://accounts.somfy.com/login
Je souhaite installer un kit de connectivité TaHoma suite à l'achat d'un moteur de portail Somfy mais impossible de se connecter sur mon compte.
Lors de l'installation du kit de connectivité, si je clic, depuis l'appli sur "j'ai un compte tahoma" j'ai une erreur de MDP et si je clic sur je n'ai pas de compte, j'ai une erreur "mauvais pays"
J'ai essayé beaucoup de chose mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Je vous remercie

Julien BOUVIER

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Celine P.
    Celine P.

Celine P.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci, j’ai téléphoné directement car pour poser une question et répondre, je trouve que le site est un peu compliqué pour moi. Merci à l’équipe

Lili B.
    Lili B.

Lili B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    AIDEZ -MOI svp ..... cela fait des mois que je n'ai plus accès a mon compte. Du jour au lendemain (suite à une mise à jour) mon adresse mail n'est plus reconnue et indique : votre compte est bloqué. Pouvez-vous m'aider ?
    Pareil pour accéder au forum, j'ai du passer par mon compte Facebook...

code-pin : 2006-8059-7368

merci par avance

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Lili,
    Le mail que vous utilisez n'est pas le bon.
    Celui lié à votre Tahoma est lilianaxxxxxxx@icloud.com
    Bonne journée,

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j ai le même soucis avec mon kit de connectivité ça fait 6 mois j en ai baissé les bras et là je me remets dessus. Pin 2108-1493-0869

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
    Ce kit n'est pas lié à votre mail.
    Il est lié à un mail avec un autre nom et prénom que le votre.
    Bonne journée,

Stéphane G.
    Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
    0
    81 / 100
    Bonjour, impossible de me connecter sur l'application et sur le site de la boutique. J'arrive à me connecter que ici .
    Pin 1204-8063-6753

Je vous remercie pour votre aide.

Haut de page