Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me connecter sur la boutique somfy par exemple.
J'ai une alarme Home Alarm, mais j'arrive à me connecter sur l'appli et à controler l'appli.
De plus j'arrive à me connecter sur le site
https://accounts.somfy.com/login
Je souhaite installer un kit de connectivité TaHoma suite à l'achat d'un moteur de portail Somfy mais impossible de se connecter sur mon compte.
Lors de l'installation du kit de connectivité, si je clic, depuis l'appli sur "j'ai un compte tahoma" j'ai une erreur de MDP et si je clic sur je n'ai pas de compte, j'ai une erreur "mauvais pays"
J'ai essayé beaucoup de chose mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Je vous remercie
Julien BOUVIER
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Si vous avez une Home Alarm et que l'application Somfy Protect la pilote correctement, aller dans .../Mon compte
Prenez l'adresse mail qui est affichée et utilisez là dans le lien suivant pour changer le mot de passe
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé mon mot de passe depuis le lien et je n'ai pas de problème pour me connecter sur le https://accounts.somfy.com/login
Mais je peux toujours pas me connecter sur Tahoma et sur le site somfy.fr et donc impossible d'installer mon kit de connectivité.
Sur l'appli Tahoma, quand je me trompe de mot de passe il me demande de le resaisir, sans un message d'erreur. Mais quand je saisie le bon mot de passe, j'ai une erreur
"Erreur de connexion, veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy"
Or mon mot de passe est juste.
Avez vous une autre solution ?
Merci
Vous utilisez bien l'application Tahoma By Somfy et pas l'application Tahoma Classic ?
Bonjour,
Oui j 'utilise bien l'application Tahoma by Somfy
Connectez vous ici et vérifier dans l'onglet produit que vous avez bien votre Tahoma
https://www.somfy.fr/login
il est la mon problème, impossible de me connecter sur ce lien. Et si je demande à réinitialiser le mot de passe, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas.
Ok il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Bonjour julien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Tout d’abord merci à Jacky qui a essayer de me depanner.
Le code PIN de mon kit de connection est le :
2116-0964-5040
Bonne journée
Bonjour Julien,
il semble y avoir un probleme avec votre compte j'ai demander un resynchronisation.
je reviens vers vous dés que j'ai eu un retour.
Bonne journée
Bonjour Julien,
Pouvez vous ressayer?
mes collegue me confirme que la synchronisation a été refaite.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
j'arrive à me connecter et j'ai activé ma tahoma.
Merci
Bonne journée
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Depuis ce matin, j'ai exactement le même problème, Julien B. Impossible de me connecter à Tahoma, ça me dit mot de passe erroné alors que mon mot de passe est bon.
Bonjoru Nesseridine,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter.
Bonne journée
Bonjour oui, j’ai réussi à me connecter en rentrant chez moi. Je vous remercie.
Bonne journée à vous.
Bonjour, depuis 2 jours j'ai le même souci je n'arrive plus a me connecter a mon installation sur l'application Tahoma... quelqu'un peut m'aider SVP
Bonjour Jessy,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée
Bonsoir merci pour votre réponse le code pin est 2040-9155-6450 merci d'avance
Bonjour Jessy,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour, j'ai exactement le même problème lors du setup initial de mon nouveau Tahoma. Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Bonjour Fred,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Fred,
Cette box n'est pas activée.
Utilisez vous bien l'application Tahoma By Somfy?
Il n'y a pas d'accès PC avec cette box.
A quelle étape êtes vous bloqué?
Merci,
oui. Je pense avoir réussi à configurer le wifi, ensuite c'est bloqué à ce message d'erreur (fichier joint). Je vois aussi un Tahoma sur https://accounts.somfy.com/dashboard, mais je n'arrive pas à me logger à l'étape suivante.
Vous ne pouvez pas accéder par Account cela est normal.
Essayez de faire les manipulation suivantes svp:
Accédez à Réglages > Applications > Safari.
Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».
Sur l'iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
Effacer votre historique, vos cookies et vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.
Merci,
Bonjour. J'ai suivi vos instructions, j'ai toujours le même message d'erreur.
Bon, solution pas du tout optimale: créer un nouveau compte avec une autre adresse email, ça fonctionne. Mais apparemment pas avec un ancien compte qui avait été créé il y à plusieurs années et utilisé avec un produit somfy security.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec mon 2e utilisateur (téléphone) qui a son propre accès au compte Tahoma.
Tout fonctionnait très jusqu'il y a quelques jours.
Sur ce même téléphone j'arrive à me connecter à mon 1er nom d'utilisateur par contre...
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bonjour
Tahoma n'est pas multi utilisateurs.
Tous les smartphones se connectent avec la même adresse mail.
Bonjour. J’ai le même problème que Julien.B. Je n’arrive pas à me connecter et donc je n’ai pas la possibilité de voir mon appareil pour changer le scénario
Bonjour Celine,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
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