Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour,
Après que ma Tahoma Switch se soit déconnecté (voyant rouge clignotant) et après l'avoir reconnecté au wifi, je n'arrive plus à commander mes volets depuis...