Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril G.

Membre depuis le 30/01/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Argh l erreur est tellement flagrante ;( Si c est possible, pourriez-vous svp revoir le nom de famille en supprimant un « l » dans le nom de famille ? Sinon je...
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, C'est sympa de répondre aux autres utilisateurs. Mais quand est-il de ma demande ? Depuis le début du problème je me retouve avec une application qui ne peut être...
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    bonjour, En voulant ajouter l'application sur un 2ième téléphone, je rencontre des problèmes (alors que jusque là je n'en avais jamais eus). mon id et mot de passe ne sont...
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Oui Par contre ce n est pas la même adresse mail entre le compte Amazon et le compte somfy
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je viens de desinstaller l appli TaHoma de mon tel puis tenter d’activer la skill « TaHoma vu somfy » mais cela ne Change rien, toujours la même erreur
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Cela n’a rien changé J’ai la même réponse ;( Le problème est qu une fois l’adresse mail et le mot de passe rentré une première fois, je n ai plus la possibilité de le faire
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci pour le code Serait-il également possible d'intervenir pour l'intégration avec Alexa ? Quand j'installe la skil (via tel ou via l'adresse amazon.fr, j'ai le même message...
Haut de page