Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril G.

Membre depuis le 30/01/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marion, Il n'y a pas de home kit sur les Tahoma V1. Bonne journée
Haut de page