Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas C.

Membre depuis le 31/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API en local désactivée depuis la dernière Mise à jour

    Bonjour, Depuis ce matin, l'API ne fonctionne plus en local; Est ce une volonté d'aller encore plus loin qu'avec la fin des services IFTTT ???? ou un simple bug que vous...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Le support Somy peut t'il fournir une date de correctif ? Ce problème bloque mon intégration domotique et je ne doit pas etre le seul. Ajouter des tests sur cette...
Haut de page