Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

API en local désactivée depuis la dernière Mise à jour

Bonjour,
Depuis ce matin, l'API ne fonctionne plus en local;
Est ce une volonté d'aller encore plus loin qu'avec la fin des services IFTTT ???? ou un simple bug que vous comptez corriger?

La ça commence à bien faire.....

Message de Overkiz:

"Somfy firmware update (28.01.2025) breaks Somfy TaHoma Developer Mode (Local API)
The newest firmware update for Somfy TaHoma, released on January 28, 2025, disrupts the local API functionality. Unfortunately, there is no available workaround, and a gateway update from Somfy will likely be necessary. Downgrading the firmware is not an option.

If you haven't installed the latest update yet, it's recommended to disable automatic updates in the Somfy app. To do this, go to "Configuration of the Installation -> TaHoma Hub -> Box Update -> Automatic Updates."

You can track the progress here."

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    TCS
    TCS

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    Salut,
    Franchement ça fait ch*** aussi, ma domotique ne peut plus contrôler mes volets...
    Dég
    Faut que Somfy se réveille et nous rétablisse cette fonctionnalité!!

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour,
    Le support Somy peut t'il fournir une date de correctif ?

    Ce problème bloque mon intégration domotique et je ne doit pas etre le seul.
    Ajouter des tests sur cette API locale au tests avant de relâcher un firmware dans la nature me semble indispensable ce genre d'incident ne fait pas très professionel, sachant que l'on a pas la possibilité de revenir en arriere sur les firmware.

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

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    Bien d'accord avec toi Laurent B.

    Perso c'est bien pour ca que je n'achete plus de produits Somfy et si j'avais su, je n'en aurais pas acheté avant :-)

    Si c'etait pas volonaire il ne reste plus qu'a prier pour que ce soit corrige rapidos, mais faut pas rever ...

    Totof

    Aubain F.
    Aubain F.

    Aubain F.

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    bonjour à tous,
    forcément, j'ai aussi le meme soucis.
    Et si on créeait une demande d'incident, concernant nos Tahoma, au niveau du support Somfy?
    ça va finir par les saouler... :)

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