Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Somfy sur un Samsung S23, android 14, version UI 6.1 et je ne trouve plus le paramétrage détaillé des notifications. Les seules...
Vous êtes génial !!
Merci pour cette information qui m'a permis de résoudre mon problème.
Je vous souhaite une très bonne soirée et merci encore.
Philippe.
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Somfy sur un Samsung S23, android 14, version UI 6.1 et je ne trouve plus le paramétrage détaillé des notifications. Les seules...
J'ai déjà parcouru toutes ces pages Samsung que vous indiquiez déjà dans le forum.
Mais je tourne en rond et reviens toujours à l'image jointe.
Il semblerait que votre...
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Somfy sur un Samsung S23, android 14, version UI 6.1 et je ne trouve plus le paramétrage détaillé des notifications. Les seules...