Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine P.

Membre depuis le 01/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug sur mes scénarios

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, ma tahoma fait n'importe quoi, Je commande mes volets, tout s'ouvre le matin, même ce qui ne doit pas s'ouvrir, il y a au moins 2 ou...
    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Philippe, j'ai débranché ma Tahoma et tout est rentré dans l'ordre... j'espère que vous allez trouver une solution rapidement. Bonne soirée
  • Bug sur mes scénarios

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, ma tahoma fait n'importe quoi, Je commande mes volets, tout s'ouvre le matin, même ce qui ne doit pas s'ouvrir, il y a au moins 2 ou...
    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous Philippe, plus aucun scénario ne fonctionne depuis quelques jours, tout est en erreur et je suis novice dans l'utilisation de...
Haut de page