Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug sur mes scénarios

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, ma tahoma fait n'importe quoi,
Je commande mes volets, tout s'ouvre le matin, même ce qui ne doit pas s'ouvrir, il y a au moins 2 ou 3 fois la même commande et jusqu'à 10 fois, en vert en rouge, hier j'ai eu plus de 100 actions à l'ouverture et 53 actions pour fermer 11 volets, j'ai ré initialisé la tahoma, c'est toujours pareil

Merci d'avance

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

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    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous Philippe, plus aucun scénario ne fonctionne depuis quelques jours, tout est en erreur et je suis novice dans l'utilisation de cette installation . Merci pour votre retour et aide à la résolution.

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    Bonjour Christine,
    Perso j’ai un peu l’habitude, et là je pense qu’il y a besoin d’une intervention des informaticiens Somfy
    En attendant je débranche tout pour éviter les ouvertures et fermetures intempestives
    Bon week-end

    Christine P.
    Christine P.

    Christine P.

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    Merci Philippe, j'ai débranché ma Tahoma et tout est rentré dans l'ordre... j'espère que vous allez trouver une solution rapidement.
    Bonne soirée

    william L.
    william L.

    william L.

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    Bonjour , j'ai exactement le meme pb depuis la mise à jour faite hier , c'est Tahoma qui decide , elle fait ce quelle veux quand elle veux , j'ai interré à garder le trousseau des clefs sur moi quand je vais au jardin sinon je suis condané à reste dehors SOMFY HELP ......

    Bonjour à tous,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    Bonjour,
    merci Vanessa, je vous dis si tout re fonctionne
    Cordialement
    Philippe

    william L.
    william L.

    william L.

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    Vaneessa ,
    je trouve inaceptable que vous ayez effectué des modifications sur ma tahoma SANS mon accords

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

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    Bonjour William,
    Vous n’aviez qu’à ne pas venir sur le forum et vous dépanner vous même.
    Merci Vanessa

    Bonjour William,
    J'ai simplement vider votre agenda afin de résoudre votre problème.
    Je suis désolée si cela vous a offusqué mais en effet c'est la seule solution afin de faire refonctionner vos scénarios.
    Bonne journée,

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

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    Bonjour Vanessa,
    Apparemment le problème est réglé sur cette tahoma,
    Par contre j’en ai une deuxième qui continu à délirer.
    Le PIN 1223 5232 8696
    Cordialement
    Philippe

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    Pardon oui en effet erreur
    1223 5332 8696
    Merci

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    Bonsoir,
    Encore ce soir 70 commandes de fermeture pour 9 appareils
    Je viens de réinitialiser la tahoma
    Cordialement
    Philippe

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    Bonjour Vanessa
    Sûr la 1223 5332 8696
    Cordialement

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    bonjour,
    Des nouvelles du service support?
    c'est vraiment catastrophique, l'impression que tous les scénarios se chevauchent.
    Je suis obligé de débrancher la box
    Merci d'avance

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    Bonjour,
    J’ai supprimé et refais tous les scénarios, apparemment ça fonctionne.
    Merci

    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

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    Parfait merci

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