Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, ma tahoma fait n'importe quoi,
Je commande mes volets, tout s'ouvre le matin, même ce qui ne doit pas s'ouvrir, il y a au moins 2 ou 3 fois la même commande et jusqu'à 10 fois, en vert en rouge, hier j'ai eu plus de 100 actions à l'ouverture et 53 actions pour fermer 11 volets, j'ai ré initialisé la tahoma, c'est toujours pareil
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous Philippe, plus aucun scénario ne fonctionne depuis quelques jours, tout est en erreur et je suis novice dans l'utilisation de cette installation . Merci pour votre retour et aide à la résolution.
Bonjour Christine,
Perso j’ai un peu l’habitude, et là je pense qu’il y a besoin d’une intervention des informaticiens Somfy
En attendant je débranche tout pour éviter les ouvertures et fermetures intempestives
Bon week-end
Merci Philippe, j'ai débranché ma Tahoma et tout est rentré dans l'ordre... j'espère que vous allez trouver une solution rapidement.
Bonne soirée
Bonjour , j'ai exactement le meme pb depuis la mise à jour faite hier , c'est Tahoma qui decide , elle fait ce quelle veux quand elle veux , j'ai interré à garder le trousseau des clefs sur moi quand je vais au jardin sinon je suis condané à reste dehors SOMFY HELP ......
Bonjour à tous,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
Bonne journée,
Bonjour,
merci Vanessa, je vous dis si tout re fonctionne
Cordialement
Philippe
Vaneessa ,
je trouve inaceptable que vous ayez effectué des modifications sur ma tahoma SANS mon accords
Bonjour William,
Vous n’aviez qu’à ne pas venir sur le forum et vous dépanner vous même.
Merci Vanessa
Bonjour William,
J'ai simplement vider votre agenda afin de résoudre votre problème.
Je suis désolée si cela vous a offusqué mais en effet c'est la seule solution afin de faire refonctionner vos scénarios.
Bonne journée,
Je vous en prie Philippe.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Apparemment le problème est réglé sur cette tahoma,
Par contre j’en ai une deuxième qui continu à délirer.
Le PIN 1223 5232 8696
Cordialement
Philippe
Philippe,
Je ne retrouve aucune box liée à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Pardon oui en effet erreur
1223 5332 8696
Merci
Philippe,
J'ai fais également la manipulation sur cette box.
Bonne journée,
Bonsoir,
Encore ce soir 70 commandes de fermeture pour 9 appareils
Je viens de réinitialiser la tahoma
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Sur quelle box?
Merci,
Bonjour Vanessa
Sûr la 1223 5332 8696
Cordialement
Philippe,
J'ai fais une demande auprès du service support.
Je reviens vers vous,
bonjour,
Des nouvelles du service support?
c'est vraiment catastrophique, l'impression que tous les scénarios se chevauchent.
Je suis obligé de débrancher la box
Merci d'avance
Bonjour Philippe,
Non pas eu de retour, je les relance.
Merci,
Bonjour,
J’ai supprimé et refais tous les scénarios, apparemment ça fonctionne.
Merci
Très bien Philippe,
Je vous laisses me recontacter si besoin,
Bonne journée,
Parfait merci
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