Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai comme beaucoup une box tahoma switch qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années.
Ces derniers mois j'ai eu des déconnexions fréquentes, généralement...
Bonsoir Jacky,
J'ai essayé la dernière manipulation que vous m'avez proposé mais sans succès, le nom du wifi que je vois dans l'application est bien le mien, le même que celui...
Bonjour,
J'ai comme beaucoup une box tahoma switch qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années.
Ces derniers mois j'ai eu des déconnexions fréquentes, généralement...
Bonjour,
J'ai comme beaucoup une box tahoma switch qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années.
Ces derniers mois j'ai eu des déconnexions fréquentes, généralement...
La switch est détectée en bluetooth on dirait mais c'est la connexion wifi qui semble être le problème.
Je suis bien sur l'application tahoma, j'ai mon compte je vois mes...
Bonjour,
J'ai comme beaucoup une box tahoma switch qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années.
Ces derniers mois j'ai eu des déconnexions fréquentes, généralement...
Manipulation faite à l'instant, sans succès, box connectée mais impossible d'aller plus loin. Je n'ai même pas de liste de wifi à proximité...
J'avais pris soin de couper le...
Bonjour,
J'ai comme beaucoup une box tahoma switch qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années.
Ces derniers mois j'ai eu des déconnexions fréquentes, généralement...
Bonjour,
J'ai comme beaucoup une box tahoma switch qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années.
Ces derniers mois j'ai eu des déconnexions fréquentes, généralement...
Bonjour,
J'ai comme beaucoup une box tahoma switch qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années.
Ces derniers mois j'ai eu des déconnexions fréquentes, généralement...
Bonjour Jacky, merci pour votre retour.
J'ai suivi vos instructions, en essayant d'éloigner un peu la switch de la box et toujours impossible de la connecter.
J'ai lancé la...