Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que...
Bonjour
Malheureusement je ne peut pas la déplacer car pas d'alimentation electrique ailleurs.
Il serait bon d'être plus précis dans la description du produit car on est...
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que...
Bonjour,
J'ai testé en effet sans aucune restriction et quand le store bouge avec le vent (en haut à droite de l'image) il y a bien détection, raison pour laquelle j'ai mis...
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que...
Bonjour
J'ai mis désormais que 4 zones d'exclusion et le portail et le chemin d'accès sont clairement visibles.
Comme mentionné, la présence est bien détectée mais aucune...
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi avec le réglage et l'emplacement la caméra ne détecte pas.
Ce qui est currieux, c'est que quand je passe le portail, la caméra me...
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que...
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que...
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que...
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que...
Bonjour
J'ai desinstallé et réinstallé ... peu de changement.
Je ne reçoit toujours pas de notification sauf si je suis à moi s de 2m de la caméra alors qu'elle détecté bien...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour
Ma camera s'est déconnectée du réseau ce matin.
Je n'ai pas réussi à la refaire fonctionner.
Je l'ai supprimée du système mais n'arrive pas à faire le reset, la led...