Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand

Membre depuis le 02/02/2025

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement adresse mail sur Somfy

    Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou...
    FRANCINE S.
    FRANCINE S.

    FRANCINE S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. Problème résolu, tout fonctionne.
  • Changement adresse mail sur Somfy

    Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou...
    FRANCINE S.
    FRANCINE S.

    FRANCINE S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. Après avoir changer d'adresse mail, je n'ai plus accès à mon Kit de connectivité ni sur mon compte de somfy. Voici le code Pin...
Haut de page