Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 12 volets SOMFY fonctionnant avec des télécommandes SMOOVE Origin IO, reliés avec une télécommande Centrale SITUO 5 IO PURE II.
J'ai fait une première...
Bon, j'ai voulu tout réinitialiser mais j'avais laisser les autres moteurs sous tension. Résultat, rien ne fonctionne. La procédure de réinitialisation des moteurs n'a aucun...
Bonjour,
J'ai 12 volets SOMFY fonctionnant avec des télécommandes SMOOVE Origin IO, reliés avec une télécommande Centrale SITUO 5 IO PURE II.
J'ai fait une première...
Merci pour votre réponse.
Il est dommage que le process de réinitialisation de la Tahoma ne libère pas les clés.
Je suppose que la réinitialisation passe par les...