Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

TIBTIB

Membre depuis le 02/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CODE HomeKit Tahoma v2

    Bonjour, Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant. D'avance merci pour votre retour. Cdlt
    Haunui
    Haunui

    Haunui

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    TIBTIB
    TIBTIB

    TIBTIB

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais essayer de passer par l’application iOs alors et suivre la procédure qu’à effectué Philippe M (début de la conversation du forum il...
  • CODE HomeKit Tahoma v2

    Bonjour, Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant. D'avance merci pour votre retour. Cdlt
    Haunui
    Haunui

    Haunui

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    TIBTIB
    TIBTIB

    TIBTIB

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon QR code HomeKit pour ma tahoma v2 premium svp. Code pin : 1227-2865-2269 Par avance, merci.
Haut de page