Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy B.

Membre depuis le 02/02/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment associer skill d'Alexa a ma tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    bonjour Fred, Visiblement votre téléphone utilise une version antérieur a android 12 qui n'est plus compatible avec cette application. bonne journée
Haut de page