Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour qui a bloqué l'API en local de la box, je suis passé en cloud pour home assistant.
Seui ennuis, dans cette configuration j'avais un screen...
Vous pouvez reset votre ancienne box en disant qu'elle est vendue pour supprimer l'ancienne depuis le site de somfy.
Attention, ça va supprimer totalement votre compte donc...
Bonjour,
Suite à la mise à jour qui a bloqué l'API en local de la box, je suis passé en cloud pour home assistant.
Seui ennuis, dans cette configuration j'avais un screen...
Bonjour,
J'ai finalement pu m'en sortir SEUL.
Ce message s'adresse aux âmes en peines qui se sentent laisés par le support et qui aurait eu la même mésaventure que moi...
Bonjour,
Suite à la mise à jour qui a bloqué l'API en local de la box, je suis passé en cloud pour home assistant.
Seui ennuis, dans cette configuration j'avais un screen...
Bonjour,
Suite à la mise à jour qui a bloqué l'API en local de la box, je suis passé en cloud pour home assistant.
Seui ennuis, dans cette configuration j'avais un screen...
Le code pin de ma box: xxxx-xxxx-xxxx
Je précise, aucune lumière spécifique.
- Led blanche statique au niveau de la ligne jaune sur la box
- Pas de led sur le dessus