Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut S.

Membre depuis le 03/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Mon volet roulant fait un double va-et-vient

    Bonjour, Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

    FREDERIC P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Thibaut S.
    Thibaut S.

    Thibaut S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Il s'agit d'un Oximo 50 RTS, piloté par une télécommande Somfy Smoove. Je crois avoir compris: Ce jour, après avoir réessayé de mémoriser la position My...
  • Mon volet roulant fait un double va-et-vient

    Bonjour, Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

    FREDERIC P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Thibaut S.
    Thibaut S.

    Thibaut S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même souci: lorsque que j’appuie simultanément sur Montée / Baisse (5sec) le volet fait 2 mouvements de va et vient consécutifs. Cela fait...
Haut de page