Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
Bonjour Quentin,
Il s'agit d'un Oximo 50 RTS, piloté par une télécommande Somfy Smoove.
Je crois avoir compris: Ce jour, après avoir réessayé de mémoriser la position My...
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
Bonjour,
J’ai exactement le même souci: lorsque que j’appuie simultanément sur Montée / Baisse (5sec) le volet fait 2 mouvements de va et vient consécutifs.
Cela fait...