Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
Bonjour Quentin,
Il s'agit d'un Oximo 50 RTS, piloté par une télécommande Somfy Smoove.
Je crois avoir compris: Ce jour, après avoir réessayé de mémoriser la position My...
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy fait un double va-et-vient lorsque j'appuye sur les commandes de montée et de descente simultanément (5s environ). J'entends par là qu'il...
Bonjour,
J’ai exactement le même souci: lorsque que j’appuie simultanément sur Montée / Baisse (5sec) le volet fait 2 mouvements de va et vient consécutifs.
Cela fait...