Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J avais déjà pose mon pb. 3 rideaux pergola sur seul circuit impossible de différencier les volets par la situo 5 par chance j ai réussi a faire reconnaître les...
Bonjour
Merci de votre attention. Vous avez raison. Normalement c est l inverse Sauf que je n arrivais pas à faire prendre les données sur la tahoma et sur ja situo 5...
Bonjour,
J avais déjà pose mon pb. 3 rideaux pergola sur seul circuit impossible de différencier les volets par la situo 5 par chance j ai réussi a faire reconnaître les...
Bonsoir et merci
Oui la switch est une box f’ de gestion et commande
D accord , la question est comment fait on pour affecter ce que j ai rentré dans la switch vers la situo...
Bonjour.
Merci d avoir déjà repondu Suite à votre question. Non sur la situo5 , les 2 rideaux sont sur le même canal En fait j ai 3 rideaux et branches sur le même...