Question en attente de réponse
Bonjour,
J avais déjà pose mon pb. 3 rideaux pergola sur seul circuit impossible de différencier les volets par la situo 5 par chance j ai réussi a faire reconnaître les rideaux par la tahoma switch
J essaie des les re affecter à la situo5 mais impossible. Or se servira principalement de situo5 pour les manœuvres Comment les réaffecter. Je suis passer par ibdentification de produits sur la switch mais ensuite impossible de les transmettre à situo5 ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
La Switch n'est qu'une télécommande.
Il faut reprendre la documentation de vos rideaux et de votre télécommande pour affecter une nouvelle télécommande.
Bonsoir et merci
Oui la switch est une box f’ de gestion et commande
D accord , la question est comment fait on pour affecter ce que j ai rentré dans la switch vers la situo 5
Je n arrive plus à mettre en ordre la dituo5
Normalement c'est l'inverse.
Attendez qu'un Yello vous indique si c'est possible.
Bonjour
Merci de votre attention. Vous avez raison. Normalement c est l inverse Sauf que je n arrivais pas à faire prendre les données sur la tahoma et sur ja situo 5 il y a eu des associations malencontreuses et je n arrive pas à dissocier
Ensuite j avais réussi à faire reconnaître chaque rideau à la Tahoma. La, ils sont dissociés par contre j ai toujours le pb sur la situo. Pourtant de la tahoma on arrive par identification faire effectuer le va et vuen à chaque élément mais impossible à les faire prendre à la situo5
Merci qd même Bonne journée
Bonjour Jean-Jacques,