Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonne année à tous !
Je viens vers vous pour avoir de l'aide ainsi que des connaissances pour remettre en place tout le systeme somfy de notre maison.
Notre...
D'accord, mais en plus de cela j'ai le soucis, que j'ai fait une fausse manipulation et je me retrouve avec la télécommande du volet de la cuisine qui gère le volet de la...
Bonjour,
Bonne année à tous !
Je viens vers vous pour avoir de l'aide ainsi que des connaissances pour remettre en place tout le systeme somfy de notre maison.
Notre...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour
Je viens chercher de l'aide a mon problème de taille
J'ai voulu associé mon kit de connectivité Somfy avec mes volet doté chacun de télécommande smoove origin io et...