Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
paul P.
A propos
j'ai un interphone V 350 somfy.
Je n'entend plus la personne qui me parle
depuis la platine de rue.
Celle-ci m'entend mais moi non.
J'attend votre aide.
Merci
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...
Bonjour,
J'ai un interphone V350 somfy.
Je n'entend pas mon interlocuteur qui me parle de la platine de rue.
Lui m'entend parfaitement mais moi non.
L'appareil a toujours...