Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je constate un problème sur ma porte de garage équipée d'un équipement Somfy Axnor 50 m ns.
A la descente, la porte s'arrête souvent avant la fin.
Pas toujours au...
Bonjour,
Je constate un problème sur ma porte de garage équipée d'un équipement Somfy Axnor 50 m ns.
A la descente, la porte s'arrête souvent avant la fin.
Pas toujours au...
Merci pour votre réponse.
J'ai en effet vérifié si il y avait des points durs mais rien.
Je pensais que le moteur devenait faible car en accompagnant légèrement à la main, la...