Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème descente porte de garage

Bonjour,
Je constate un problème sur ma porte de garage équipée d'un équipement Somfy Axnor 50 m ns.
A la descente, la porte s'arrête souvent avant la fin.
Pas toujours au même endroit.
Au départ, il suffisait de la faire remonter un peu, de l'arrêter et de la faire redescendre et elle finissait sa course.
Maintenant c'est très rare qu'elle descende complétement. Je dois l'aider manuellement.

Merci pour votre aide!

Didier

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si votre porte est bien équilibrée à masse nulle, que le moteur étant débrayé elle circule librement et sans point dur dans ses rails, la seule option possible est la carte HS.

    Bonne journée à vous

    DIDIER P.
    DIDIER P.

    DIDIER P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J'ai en effet vérifié si il y avait des points durs mais rien.
    Je pensais que le moteur devenait faible car en accompagnant légèrement à la main, la porte fait sa course complète.

    DIDIER P.
    DIDIER P.

    DIDIER P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Vous pensez donc qu'il s'agit plus de la carte que du moteur?

    Haut de page