Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audry

Membre depuis le 05/02/2025

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Audry
    Audry

    Audry

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    5 ou 6 ans. C'est vrai que ça peut se tester avant de remplacer. Mais j'aurais imaginé qu'en cas de problème de condensateur, le moteur aurait marché moins bien pendant un...
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Audry
    Audry

    Audry

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Eh bien je ne peux plus les faire bouger par action sur la télécommande. J'ai essayé de réappairer la télécommande, mais ça ne change rien (Après coupure de courant (ou après...
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Audry
    Audry

    Audry

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Re-bonjour, Une question que je ne devrais certainement pas avoir à me poser : mes moteurs ne lâcheraient-ils pas à cause d'un mauvais dimensionnement? (bizarrement...
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Audry
    Audry

    Audry

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre intérêt Jean-Luc, mais comme précisé au dessus, la télécommande ne semble plus commander le volet... Mais je comprends, devant l'insistance de vos...
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Audry
    Audry

    Audry

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, J'ai branché un interrupteur pour pouvoir faire ces tests. Après coupure de courant (ou après le "2-8-2"), le moteur réagit (timidement. c'est à dire que les lames ne...
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Audry
    Audry

    Audry

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, Cependant, comme Jérémy précédemment, le problème vient du fait qu'il m'est impossible de faire bouger le volet sans télécommande... donc manoeuvre impossible...
  • reinitialisation volet roulant et telecommande Somfy IO

    Bonjour à tous, mon store ne répond plus aux commandes passées depuis ma télécommande SOMFY IO. j'ai donc essayé la procédure de réinitialisation 2-7-2 ou 2-8-2 (ou 3-8-3...
    JEREMY
    JEREMY

    JEREMY

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Audry
    Audry

    Audry

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu le même souci il y a quelque mois avec un moteur RS100. J'ai changé le moteur. J'ai cependant le même problème sur un autre volet roulant en ce moment...
Haut de page