Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SYLVIE M.

Membre depuis le 05/02/2025

  • 0 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Comme demandé voici les renseignements : Code PIN : 1224-0622-3562 Téléphone : Iphone 11 IOS 17.5.1 Version Tahoma : 2025.2...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Vanessa. Malgré que vous ayez supprimé l'intégralité de mes scénarios, le problème est toujours le même. Rien n'a changé. J'ai remis tous les scénarios et aujourd'hui...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Vanessa, Oui vous pouvez supprimer mes scénarios, je recommencerai. Merci à vous. Cordialement.
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa. Problème toujours existant malgré votre intervention. Les scénarios ne s'exécutent toujours pas correctement. Rien n'est résolu.
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, Comme beaucoup malheureusement je constate que le problème est de retour. Un scénario qui s'exécute à la place d'un autre !!! Pas de scénario superposé non plus. On se...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa. Tous les scénarios fonctionnent comme avant. Merci beaucoup. Cordialement
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour. Est ce qu'un jour les techniciens de Somfy trouveront la solution pour les scénarios qui s'exécutent n'importe comment ? Je commence à perdre patience. Raz le bol de...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Vanessa. La journée type week-end ne fonctionne toujours pas. Mes volets se sont ouverts à l'heure de la journée type travail alors même qu'aucune ouverture de volets...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Vanessa. Merci beaucoup. La journee type travail a fonctionnée hier soir et ce matin. Je vous dirais lundi si la journée type week-end a fonctionné. Bonne journée
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, Je constate que je suis dans le même cas que bon nombre de personnes. J'ai 2 journées types : Une travail avec 2 scénarios et l'autre week-end avec un scénario.. La...
Haut de page