Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa.
Malgré que vous ayez supprimé l'intégralité de mes scénarios, le problème est toujours le même. Rien n'a changé.
J'ai remis tous les scénarios et aujourd'hui...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Comme beaucoup malheureusement je constate que le problème est de retour. Un scénario qui s'exécute à la place d'un autre !!! Pas de scénario superposé non plus. On se...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour.
Est ce qu'un jour les techniciens de Somfy trouveront la solution pour les scénarios qui s'exécutent n'importe comment ?
Je commence à perdre patience.
Raz le bol de...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa.
La journée type week-end ne fonctionne toujours pas.
Mes volets se sont ouverts à l'heure de la journée type travail alors même qu'aucune ouverture de volets...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa.
Merci beaucoup.
La journee type travail a fonctionnée hier soir et ce matin.
Je vous dirais lundi si la journée type week-end a fonctionné.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Je constate que je suis dans le même cas que bon nombre de personnes.
J'ai 2 journées types : Une travail avec 2 scénarios et l'autre week-end avec un scénario..
La...