Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie A.

Membre depuis le 05/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer appareil dans tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des appareils de ma box tahoma pin:1211-9128-8820. Pouvez-vous le faire pour moi ? IO (3462921#3) IO (3462921#8) IO (3462921#4)...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Marie A.
    Marie A.

    Marie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, j'ai également un soucis... J'avais une erreur sur mes thermostats, du coup j'ai reinitialisé les connections sur ma pompe a chaleur.. J'ai tout reconnecter, mais il y...
Haut de page