Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation de mon kit de connectivite somfy qui a bien fonctionné,j'arrive à bien faire à faire l'appairage des volets et mais il ne sont fonctionne pas...
Bonjour,
Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
Bonjour
J'avais le même problème que vous pour associer alexa avec mon kit de connectivite somfy.
Vous devez aller sur votre compte Amazon mais en navigation privé chercher le...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon kit de connectivite somfy qui a bien fonctionné,j'arrive à bien faire à faire l'appairage des volets et mais il ne sont fonctionne pas...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon kit de connectivite somfy qui a bien fonctionné,j'arrive à bien faire à faire l'appairage des volets et mais il ne sont fonctionne pas...
Bonsoir Vanessa
J'ai pu appairer mes deux volets roulants ROMA, mais ne fonctionne toujours pas,
Service technique fermé
Pouvez-vous peu être faire quelque chose ?
Merci...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon kit de connectivite somfy qui a bien fonctionné,j'arrive à bien faire à faire l'appairage des volets et mais il ne sont fonctionne pas...
Bonjour
Oui j'ai bien supprimé les volets roulants de l'application.
Pour la motorisation je ne pas vous dire je ne les ais pas installer et la commande est une smoove Rs 100...
Bonjour
J'ai déjà essayé de déplacer la tahoma
Cela ne fonctionne toujours pas mais toujours pas de le même message.
Merci pour la réponse.
Cdt vincent