Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
brigitte M.
A propos
bonjour , j-ai changer d'operateur wifi et je n'arrive pas a connecter mon tahoma V2
mon code pin est le 1236-4665-2595
merci pour votre aide
cordialement
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
bonjour ,
j'ai changer d'operateur wifi et je ne sais pas connecter ma tahoma mon code pin est le 1236-4665-2595
merci pour votre retour
bien cordialement
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour
J’ai changé d’opérateur wifi et je ne sais pas comment faire pour connecter ma TaHoma V2 . Mon code pin est
1236-4665-2595
Merci pour votre aide
Bien cordialement