Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour Vanessa,
En désespoir de cause, j'ai contacté directement le support.
Ils m'ont très vite rappelé et nous avons trouvé le problème. Il s'agissait d'un radiateur...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour Vanessa,
Nope toujours le même problème au même moment.
"Votre compte TaHoma By Somfy a été correctement associé." puis "Je n'ai trouvé aucun nouvel appareil".
Cdlt,
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour Vanessa,
J'ai testé toutes les possibilités que je pouvais, avec ou sans le mode privé, avec différants navigateurs chrome, safari, edge), sur différants OS (PC et...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
re-bonjour Vanessa,
J'ai testé tout ce que je pouvais en mode privé ou pas avec chrome ou Safari, j'ai toujours le même problème : l'association se fait mais aucun element...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour Vanessa,
J'ai re-essayé votre procédure et cela ne fonctionne toujours pas.
Voici ce que j'obtiens lors de l'activation :
Votre compte TaHoma By Somfy a été...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Merci Vanessa.
Voici ce que j'obtiens lors de l'activation :
Votre compte TaHoma By Somfy a été correctement associé.
puis lors de la découverte des appareils :
"Je n'ai...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Re-Bonjour,
J'ai fait un test avec homekit et même problème : le lien s'établi mais pas d'appareils remontés. Il semblerai que ce soit le même problème qu'avec alexa.
Cdlt,
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour,
Ma skill tahoma est bien connectée à alexa mais mais au moment de rechercher un appareil a connecter j'ai un 'Alexa n'a pas pu trouver un nouvel appareil a connecter'...