Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cette télécommande pilote 4 BSO.
Sur le canal 5 pas de soucis tous les volets sont commandés.
Sur le canal 1,3 et 4 idem.
Seul le canal 2 ne commande pas le volet...
Bonjour Quentin
Ce n'est pas ce type de télécommande que j'ai. C'est une Situo 5 variation A M io.
J'ai effectivement coupé les 3 autres et tenté de rajouter selon le mode...
Bonjour,
Mon Chronis doit commandé des volets roulants et des volets à lames orientables (BSO). Je souhaite programmer le fonctionnement automatique de ces volets ensemble hors...
Bonjour à tous
J'ai trouvé la cause de mon problème. Mes BSO ont une télécommande avec une position auto et manu.
Il s'avère qu'ils étaient en manu ce qui bloque tous les...