Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Chronis doit commandé des volets roulants et des volets à lames orientables (BSO). Je souhaite programmer le fonctionnement automatique de ces volets ensemble hors actuellement seul les volets standards fonctionnent en auto pas les BSO. En mode manuel, pas de soucis tout est centralisé.
Que dois je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Cette réaction est normale, car un BSO fonctionne différemment d’un volet roulant, même s’ils partagent le même applicatif.
Pour un fonctionnement optimal, il vous faudrait une seconde Chronis IO dédiée exclusivement aux BSO.
Toutefois, vous pouvez essayer de passer la Chronis IO en mode 3 (mode de fonctionnement BSO), mais cela pourrait impacter le fonctionnement de vos volets IO.
Bonne journée,
bonjour quentin jpouvez vous me dire comment vous faites pour mettre l heure du matin et du du soir avec la chronis ioje n y arrive pas par exemple le lundi merci
Bonjour à tous
J'ai trouvé la cause de mon problème. Mes BSO ont une télécommande avec une position auto et manu.
Il s'avère qu'ils étaient en manu ce qui bloque tous les ordres des horloges et autres programmes automatiques
En auto ça fonctionne
Bonjour Patrick K,
Multiplier les demandes et les posts ne résoudra en rien vos difficultés à créer ces scénarios sur votre Chronis IO.
Nous vous avons communiquer la notice et les vidéos explicatives pour vous aider à créer ces scénarios. Nous ne pouvons le faire à votre place. Si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question