Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ? Pouvez-vous débloquer cela, le Pin est 0203-5972-7111
Merci,
Bonjour, et merci.
Cependant, j'obtiens le message suivant quand j'essaie de me connecter : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum...
Bonjour,
Comment activer une box Tahoma qui avait été activée par le propriétaire précédent ? Pouvez-vous débloquer cela, le Pin est 0203-5972-7111
Merci,
Bonjour, un peu comme tout le monde ici. Je viens d'emménager dans un appartement ou une Tahoma Box avait déjà été activée. Comment faire pour pouvoir la mettre à mes...