Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Myriam D.

Membre depuis le 09/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confort Thermique - Scénario invisible

    Bonjour, Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ? Pin box : 2023-6315-6195...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Myriam D.
    Myriam D.

    Myriam D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Mes volets s’ouvrent et se ferment chaque jours à heures fixes, ce que je n’ai pas demandé. Au vu des différentes conversations, pouvez vous supprimer mon scénario...
Haut de page