Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Confort Thermique - Scénario invisible

Bonjour,

Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195

Merci par avance,

François

François C.

    Réponses

    François C.

    Bonjour Vanessa,
    J'ai toujours le même soucis je n'ai aucun scénario confort thermique mais les volets se ferment et s'ouvrent dans la journée automatiquement sans qu'aucun scénario ne soit actif.
    Pourriez-vous vérifier ?
    Merci par avance.
    Bien cordialement,
    François

    Bonjour François,

    J'ai supprimé l'ensemble.
    Une mise à jour sera déployée courant Septembre, d'ici là ne crée plus de scénarios Confort Thermique.

    Bonne journée,

    Romain F.

    Bonjour, mon scénario confort thermique est désactivé est pourtant il actionne mes volets.
    J’ai essayé à plusieurs reprises de la supprimer sans y arriver.
    Voici le pin de la box : 2073-5786-8504
    Merci d’avance.

    François C.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre intervention.
    J'attends la prochaine mise à jour pour créer un scénario confort thermique.
    Bonne journée.
    Cordialement,
    François

    Kevin D.

    Bonjour,

    J'ai également le même problème avec le scénario confort thermique, en effet ce matin j'ai voulu le modifier et il a disparu.

    Je l'ai récré à plusieurs reprises mais il n'apparait pas dans la liste des scénarios.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

    Merci par avance.

    Cordialement

    Kevin D.

    Bonjour Vanessa,

    Merci, est ce que je peux désormais recréer le scénario ?

    Merci par avance.

    Cordialement

    Mous D.

    Bonjour,
    J'ai aussi ce problème de scénario qui s'exécute mais qui n'apparaît pas dans l'application. Est il possible de le/les supprimé ?
    Merci
    Pin de la box : 2012-7813-9112

    Kevin D.

    Bonjour,

    J'ai encore un problème avec le scénario confort thermique.
    En effet celui-ci n'apparaît toujours pas, en revanche il s'exécute, mais j'ai un volet roulant qui se ferme à une heure qui n'était pas prédéfinis.

    Je pense qu'il doit y avoir un autre scénario qui est activé.

    Pourriez vous supprimer tous les scénarios actif et me dire si je peux recréer le scénario confort thermique où il fait attendre une mise à jour qui règle ce problème,.s'il vous plaît ?

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement