Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort Thermique - Scénario invisible

Bonjour,

Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195

Merci par avance,

François

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Il y'avait d'autres scénarios confort thermique crées je les ai supprimés.

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai toujours le même soucis je n'ai aucun scénario confort thermique mais les volets se ferment et s'ouvrent dans la journée automatiquement sans qu'aucun scénario ne soit actif.
    Pourriez-vous vérifier ?
    Merci par avance.
    Bien cordialement,
    François

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai supprimé l'ensemble.
    Une mise à jour sera déployée courant Septembre, d'ici là ne crée plus de scénarios Confort Thermique.

    Bonne journée,

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon scénario confort thermique est désactivé est pourtant il actionne mes volets.
    J’ai essayé à plusieurs reprises de la supprimer sans y arriver.
    Voici le pin de la box : 2073-5786-8504
    Merci d’avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    J'ai fais la manipulation sur votre box.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre intervention.
    J'attends la prochaine mise à jour pour créer un scénario confort thermique.
    Bonne journée.
    Cordialement,
    François

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même problème avec le scénario confort thermique, en effet ce matin j'ai voulu le modifier et il a disparu.

    Je l'ai récré à plusieurs reprises mais il n'apparait pas dans la liste des scénarios.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

    Merci par avance.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.

    Merci,

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci, est ce que je peux désormais recréer le scénario ?

    Merci par avance.

    Cordialement

    Mous D.
    Mous D.

    Mous D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi ce problème de scénario qui s'exécute mais qui n'apparaît pas dans l'application. Est il possible de le/les supprimé ?
    Merci
    Pin de la box : 2012-7813-9112

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mous,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Il faut mieux attendre que la prochaine mise à jour soit passée.

    Bonne journée,

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai encore un problème avec le scénario confort thermique.
    En effet celui-ci n'apparaît toujours pas, en revanche il s'exécute, mais j'ai un volet roulant qui se ferme à une heure qui n'était pas prédéfinis.

    Je pense qu'il doit y avoir un autre scénario qui est activé.

    Pourriez vous supprimer tous les scénarios actif et me dire si je peux recréer le scénario confort thermique où il fait attendre une mise à jour qui règle ce problème,.s'il vous plaît ?

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Kevin,
    J'ai fais une manipulation supplementaire sur votre box.
    Bonne journée

    Mous D.
    Mous D.

    Mous D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai l'impression qu'il y a encore un scénario actif sur ma box. Pourriez vous les supprimer si c'est bien le cas?
    Avez vous une idée de la date à laquelle la prochaine mise à jour sera disponible?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mous,
    Je ne vois pas votre box connecté pour faire de manipulation dessus.
    la prochaine mise a jour aura lieu le Mardi 24/09
    Bonne journée

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai créé un scénario Confort Thermique, mais il s'exécute même si il est désactivé et la configuration des façades n'est pas pris en compte.
    Pourriez vous vérifier ?
    Pin box : 2023-6315-6195

    Merci par avance,

    François

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,
    J'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.
    Je vous invite à les créer de nouveau.
    Bonne journée,

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir,
    Pour la énième fois le scénario confort thermique disparaît après une modification de celui-ci.

    Pourriez vous s'il vous plaît le restaurer à nouveau ?

    Merci par avance.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    J'ai fais le nécessaire sur votre box et supprimer les scénarios confort thermique.
    Bonne journée,

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir,

    Mon scénario confort thermique a encore une fois disparu mais reste fonctionnel, en revanche je n'ai plus accès pour le modifier.

    Ce serait bien de remédier à ce problème une fois pour toute.

    Merci par avance.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Je ne vois pas de scénario confort thermique actif.
    Pouvez-vous me préciser l'action qui s'est passée et l'heure?
    Merci,

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je me suis aperçu la semaine dernière que mon scénario avait disparu lorsque j'ai voulu le modifier.
    Malgré cela c'est étonnant que vous ne voyez pas de scénario actif alors qu'il s'exécute avec les même paramètre précédemment enregistré.
    En 2 mois de temps c'est déjà la 5 ème fois que je vous sollicite pour ce problème de scénario qui disparait.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'informations complémentaires.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Comme indiqué précédemment, pouvez-vous me préciser l'action qui s'est passée le jour et l'heure?
    Merci,

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais plus la date et l'heure, je ne mai pas noté ,c'était début novembre.

    Ce que je sais c'est qu'un scénario s'exécute mais je ne le voit pas apparaître dans mes scénarios.

    Peut être pourriez vous tout réinitialiser et mettre la box a jour si vous pouvez.

    Je ferais un nouveau scénario confort thermique.

    Merci par avance.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Je ne pas réinitialiser la box et elle est déjà à jour.
    Comme je vous l'ai indiqué, il n'y a pas de scénario confort thermique.
    Il faudra vraiment une date et heure.
    Merci,

    Haut de page