Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195
Merci par avance,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Il y'avait d'autres scénarios confort thermique crées je les ai supprimés.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai toujours le même soucis je n'ai aucun scénario confort thermique mais les volets se ferment et s'ouvrent dans la journée automatiquement sans qu'aucun scénario ne soit actif.
Pourriez-vous vérifier ?
Merci par avance.
Bien cordialement,
François
Bonjour François,
J'ai supprimé l'ensemble.
Une mise à jour sera déployée courant Septembre, d'ici là ne crée plus de scénarios Confort Thermique.
Bonne journée,
Bonjour, mon scénario confort thermique est désactivé est pourtant il actionne mes volets.
J’ai essayé à plusieurs reprises de la supprimer sans y arriver.
Voici le pin de la box : 2073-5786-8504
Merci d’avance.
Bonjour Romain,
J'ai fais la manipulation sur votre box.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention.
J'attends la prochaine mise à jour pour créer un scénario confort thermique.
Bonne journée.
Cordialement,
François
Bonjour,
J'ai également le même problème avec le scénario confort thermique, en effet ce matin j'ai voulu le modifier et il a disparu.
Je l'ai récré à plusieurs reprises mais il n'apparait pas dans la liste des scénarios.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Kevin,
J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci, est ce que je peux désormais recréer le scénario ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de scénario qui s'exécute mais qui n'apparaît pas dans l'application. Est il possible de le/les supprimé ?
Merci
Pin de la box : 2012-7813-9112
Bonjour Mous,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Merci,
Bonjour Kevin,
Il faut mieux attendre que la prochaine mise à jour soit passée.
Bonne journée,
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