Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195
Merci par avance,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Il y'avait d'autres scénarios confort thermique crées je les ai supprimés.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai toujours le même soucis je n'ai aucun scénario confort thermique mais les volets se ferment et s'ouvrent dans la journée automatiquement sans qu'aucun scénario ne soit actif.
Pourriez-vous vérifier ?
Merci par avance.
Bien cordialement,
François
Bonjour François,
J'ai supprimé l'ensemble.
Une mise à jour sera déployée courant Septembre, d'ici là ne crée plus de scénarios Confort Thermique.
Bonne journée,
Bonjour, mon scénario confort thermique est désactivé est pourtant il actionne mes volets.
J’ai essayé à plusieurs reprises de la supprimer sans y arriver.
Voici le pin de la box : 2073-5786-8504
Merci d’avance.
Bonjour Romain,
J'ai fais la manipulation sur votre box.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention.
J'attends la prochaine mise à jour pour créer un scénario confort thermique.
Bonne journée.
Cordialement,
François
Bonjour,
J'ai également le même problème avec le scénario confort thermique, en effet ce matin j'ai voulu le modifier et il a disparu.
Je l'ai récré à plusieurs reprises mais il n'apparait pas dans la liste des scénarios.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Kevin,
J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci, est ce que je peux désormais recréer le scénario ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de scénario qui s'exécute mais qui n'apparaît pas dans l'application. Est il possible de le/les supprimé ?
Merci
Pin de la box : 2012-7813-9112
Bonjour Mous,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Merci,
Bonjour Kevin,
Il faut mieux attendre que la prochaine mise à jour soit passée.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai encore un problème avec le scénario confort thermique.
En effet celui-ci n'apparaît toujours pas, en revanche il s'exécute, mais j'ai un volet roulant qui se ferme à une heure qui n'était pas prédéfinis.
Je pense qu'il doit y avoir un autre scénario qui est activé.
Pourriez vous supprimer tous les scénarios actif et me dire si je peux recréer le scénario confort thermique où il fait attendre une mise à jour qui règle ce problème,.s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Bonjoru Kevin,
J'ai fais une manipulation supplementaire sur votre box.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a encore un scénario actif sur ma box. Pourriez vous les supprimer si c'est bien le cas?
Avez vous une idée de la date à laquelle la prochaine mise à jour sera disponible?
Merci
Bonjour Mous,
Je ne vois pas votre box connecté pour faire de manipulation dessus.
la prochaine mise a jour aura lieu le Mardi 24/09
Bonne journée
Bonjour,
J'ai créé un scénario Confort Thermique, mais il s'exécute même si il est désactivé et la configuration des façades n'est pas pris en compte.
Pourriez vous vérifier ?
Pin box : 2023-6315-6195
Merci par avance,
François
Bonjour François,
J'ai supprimé tous les scénarios confort thermique.
Je vous invite à les créer de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir,
Pour la énième fois le scénario confort thermique disparaît après une modification de celui-ci.
Pourriez vous s'il vous plaît le restaurer à nouveau ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Kevin,
J'ai fais le nécessaire sur votre box et supprimer les scénarios confort thermique.
Bonne journée,
Bonsoir,
Mon scénario confort thermique a encore une fois disparu mais reste fonctionnel, en revanche je n'ai plus accès pour le modifier.
Ce serait bien de remédier à ce problème une fois pour toute.
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Kevin,
Je ne vois pas de scénario confort thermique actif.
Pouvez-vous me préciser l'action qui s'est passée et l'heure?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je me suis aperçu la semaine dernière que mon scénario avait disparu lorsque j'ai voulu le modifier.
Malgré cela c'est étonnant que vous ne voyez pas de scénario actif alors qu'il s'exécute avec les même paramètre précédemment enregistré.
En 2 mois de temps c'est déjà la 5 ème fois que je vous sollicite pour ce problème de scénario qui disparait.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Cordialement
Bonjour Kevin,
Comme indiqué précédemment, pouvez-vous me préciser l'action qui s'est passée le jour et l'heure?
Merci,
Bonjour,
Je ne sais plus la date et l'heure, je ne mai pas noté ,c'était début novembre.
Ce que je sais c'est qu'un scénario s'exécute mais je ne le voit pas apparaître dans mes scénarios.
Peut être pourriez vous tout réinitialiser et mettre la box a jour si vous pouvez.
Je ferais un nouveau scénario confort thermique.
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Kevin,
Je ne pas réinitialiser la box et elle est déjà à jour.
Comme je vous l'ai indiqué, il n'y a pas de scénario confort thermique.
Il faudra vraiment une date et heure.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
François a répondu
Vanessa a répondu
Mous a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Mous a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
François a répondu
Vanessa a répondu
Romain a répondu
Vanessa a répondu
François a répondu
Vanessa a répondu
François a posé une nouvelle question