Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195
Merci par avance,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mon problème persiste, 3 volets se sont ouverts seuls a 8h ce matin, sans notification dans l'historique.
La solution serait elle pas de tout réinstaller ?
Merci pour la réponse
Code 2086- 2731-9094
Bonjour Carole,
Il n'y a eu aucune action envoyée par Tahoma.
Il semble donc que cette programmation vienne d'ailleurs.
N'avez-vous pas une programmation via Google Home, Alexa ou autre?
Merci,
Bonjour, non, pas d'autre programmation que Tahoma.
D'ailleurs 1 des volets vient de se fermer seul, je le réouvre a l'interrupteur....et depuis hier plus aucunes notification dans l'historique.
Carole,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application?
Et également dans l'application cliquer sur changer de réseau wifi et reconnecter la box.
Merci,
J'ai bien réinstallé l'appli, changé le réseau. Mais rien y fait, le volet se ferme seul. Ce week-end je referai l'installation complètement. Bonne soirée
Bonjour, je reviens à nouveau vers vous.
1 volet se ferme a l'instant seul (8h21)
Dimanche j'ai supprimé 1 des volets de l'appli. Mais quand j'ai voulu le rajouter a l'installation,impossible, j'ai retiré et remis la pile... Impossible. J'ai vu sur le forum une vidéo expliquant comment reconnecter l'interrupteur au moteur du volet.
Faut-il que je fasse cette manip afin de pouvoir le rajouter dans l'appli ?
Merci d'avance
Bonjour Carole,
J'ai pu récupérer le volet.
Sachez qu'il ne faut pas supprimer les équipements en Io.
Je vous laisses vérifier si une action se reproduit et me donner la date et l'heure précise ainsi que l'action exécutée.
Je ne vois aucun scénario sur votre box.
N'avez vous pas de scénario via Google Home ou Alexa?
Merci,
Merci d'avoir rétabli mon volet.
Je n'utilise pas Google Home ni Alexa
Je fais un rapport avec les heures d'ouverture et fermeture intempestives et vous l'envoi.
Cordialement
Parfait Carole.
merci à vous,
Bonjour,
Mes volets s’ouvrent et se ferment chaque jours à heures fixes, ce que je n’ai pas demandé.
Au vu des différentes conversations, pouvez vous supprimer mon scénario confort thermique et tous les autres scénarios qui sont invisibles pour moi ?
Code pin 2001-8140-3705
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour Myriam,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour. J'ai créé plusieurs scénarios confort thermique et ils sont devenus invisible, Serait-il possible de les supprimer ?
Voici mon code PIN : 2084-6297-7209
Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Je viens de faire le nécessaire sur votre box, l'ensemble des scénarios "invisible" ont été supprimés.
Bonne journée
Merci pour la suppression des scénarios invisible, j'ai l'impression qu'il y en a encore 1 qui est invisible car dans l'historique les déclenchements de confort thermique sont devenus inconnus sauf 1.
Pouvez-vous vérifier svp?
Merci beaucoup.
Je vous confirme que tout les scénarios "invisibles" ont été supprimés de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour. Je reviens vers vous car j'ai bien encore un scénario confort thermique invisible qui s'active (voir fichier joint).
Pouvez-vous le supprimer ?
Merci.
Bonjour Nicolas ,
Je viens de réaliser une manipulation. Est-ce que le scénario en question est toujours visible?
Bonne journée
Le scénario à bien disparu, il est devenu inconnu dans l'historique.
Merci beaucoup.
Bonjour
Même problème, Merci de supprimer le scénario thermique qui s'exécute mais est invisible.
Mon code pin :
2016-0649-3581
Merci a vous
Bonjour Mickael,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai créé des scénarios confort thermique mais ils sont devenu invisibles de même pour la création de scenario confort thermique et avancé
Quand se PB sera résolu ?
Quelqu'un pourrait me les supprimer tous mes scénarios
Merci
Bonne journée
Merci
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a fait.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
j'ai également un problème de confort thermique invisible mais qui s'active quand même pourriez-vous me supprimer ce ou ces scénarios svp ?
Merci d'avance
Mon code PIN box : 2073-9800-4492
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre également le problème de scénario invisible...
Pouvez vous m'aider?
Pin: 2205-3665-7446
Merci à vous!
Bonjour Fabien,
J'ai fais le nécessaire et supprimé les scénarios.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Le problème persiste avec l’exécution du scénario confort thermique malgré le reset de ma tahoma din rail.
Merci par avance
Bonjour Fabien,
J'ai fais le nécessaire, tout devrait être bon.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Thomas a répondu