Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195
Merci par avance,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Malgré avoir appuyé pendant 5 secondes ma TaHoma d’un rail, elle ne se resynchronise pas avec les serveurs.
Pouvez vous m’indiquer s’il y a une autre manipulation à a effectuer de mon côté svp?
Si ce n’est pas le cas, pouvez vous me mettre en contact avec un technicien ou une autre personne afin de trouver une solution rapidement.
Merci par avance
Bonjour fabien,
Pouvez vous me dire a quel moment ce declenche ces scénario (date et heure) pour que je puisse voir dans les log de votre tahoma?
je n'ai plus que des scénario avancé dans votre tahoma visiblement.
bonne journée
Bonjour. J'ai toujours un scénario invisible qui se déclenche par moment. Pouvez-vous le supprimer ?
Merci.
Bonjour Nicolas,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
le scénario a plusieurs moments :
15/07/2025 à 8h00, 11h13 , 12h11, 12h38
Bonjour Fabien,
Je ne vois plus rien se jouer.
Pouvez-vous me le confirmer?
Bonjour Vanessa ,
Malheureusement le scénario confort thermique continue encore malgré vos multiples interventions. Cela devient vraiment dérangeant pour ne pas dire un autre terme …. Pourriez vous svp trouver une solution ? Je remarque que dans le forum nous sommes plusieurs dans cette situation et ce depuis plusieurs mois. Il faut vraiment trouver une solution qui fonctionne car depuis des semaines rien de change et nous perdons du temps nous comme moi à discuter sur ce forum.
En attente de votre retour et aide svp car cela devient vraiment aberrant qu’aucune solution efficace ne soit réalisée.
Ou si je dois faire remonter à un autre service pourriez svp me l’indiquer ?
En attente de votre retour
Bien cordialement
Fabien.M.
Fabien,
Il ne reste que des scénario avancé avec des condition de température et de luminosité.
Dois-je les supprimer aussi?
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Oui svp veuillez supprimer les scénarios avancés également.
Merci par avance
Bien cordialement
Fabien M
Fabien,
C'est chose faite, j'ai relancer egalement une synchronisation de votre boitier.
Bonne journée
Bonjour,
Même problème que tout le monde, scénario confort thermique invisible (et il y en a peut etre plusieurs). Si vous pouvez les supprimer svp ?
Savez vous quand le défaut dans l'app sera corrigé ?
PIN: 2036-7865-2194
Merci d'avance. Cordialement
Cyril
Bonjour Cyril,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci mais ca ne fonctionne toujours pas.
En effet, après le scenario d'ouverture le matin, quelques minutes après il y a une façade qui se referme complètement et l'autre qui se referme à moitié (pour se ré-ouvrir plus tard).
Pouvez vous vérifier que tous les scénarios "confort thermique" sont supprimés et si c'est le cas, pouvez vous à se moment la supprimer tous les scénarios afin de réinitialiser la Tahoma et que je reparte sur quelque chose de propre.
Merci d'avance
Cyril
Bonjour Cyril,
J'ai du coup supprimer tous les scénarios de votre Tahoma.
Vérifiez également que rien est crée côté Google Home.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai toujours le même problème.
En effet les scénarios ont tous bien disparu de mon application mais la box Tahoma joue toujours tous les scénarios précédent (je n’ai rien recréé pour le moment). Savez vous pourquoi les scénarios supprimés ne le sont pas sur la Tahoma ? Dois je faire une manipulation spécifique de mon coté ?
Merci d’avance
Cyril
Bonjour Cyril,
Il n'y a plus aucun scénario sur votre Tahoma.
N'en avez-vous pas crée sur Google Home ou Alexa?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Il n'y a rien à faire,ca ne fonctionne toujours pas, tous les anciens scenarios (3) sont toujours actifs. Sur l'application Tahoma, il n'y a plus aucun scénario et j'ai dissocié la Tahoma de Google et Alexa donc de mon coté, je n'ai plus aucun scénario.
Avez vous une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Cyril
Bonjour Cyril,
En effet il n'y a plus de scénario sur votre box et je ne vois aucun ordre passé via programmation depuis le 01/10.
Pouvez-vous m'indiquer des dates et heures précises et ce qui se passe?
Bonjour Vanessa,
Donc les actions qui se passe chaque jours (et même depuis que vous avez supprimé les scenario) sont exactement ceux des scénarios supprimés justement. C'est comme si rien avait été supprimé.
Donc ce qui se passe chaque jours:
C'est pénible, j'espère que vous trouverez une solution
A noter que j'avais reçu un mail sur une mise à jour qui devait avoir lieu aujourd'hui mais rien que ce ce soit sur Google play ou directement dans l'appli, c'est très sur la maj du 09 septembre
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Cyril
Bonjour Vanessa,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part à ma réponse il y a 3 jours et j'ai toujours les mêmes problèmes de scénarios inexistant mais actif.
Si vous pouvez prendre en compte mon message précédent svp?
Merci d'avance
Cordialement
Cyril
Bonjour Cyril,
J'ai trouvé où été stockés les scénarios.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Hélas non le problème n'est toujours pas résolu j'ai toujours les 3 scénarios actifs. Avez vous d'autres choses a essayer ?
Cordialement
Cyril
Bonjour Vanessa
Bonne nouvelle hier il y a au une mise a jour de la box tahoma et après cela les scénarios fantôme ne sont plus actifs.
Merci pour votre aide
Cordialement Cyril
Parfait Cyril,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu