Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime D.

Membre depuis le 09/02/2025

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  • Perte de mon adresse mail et mot de passe?

    Bonjour, J'ai un boitier tahoma pour les volets de mon habitations, 5 volets. Je viens de changer de gsm et je dois me reconnecter sur le programme tahoma. Mais je n'ai plus...
    Samuel M.
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    Maxime D.
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    Bonjour, J'ai oublié mon adresse mail (j'ai crée un nouveau compte pour vous écrire) et je voudrais reset mon boitier pour pouvoir me connecter à nouveau, serait-il possible...
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