Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de mon adresse mail et mot de passe?

Bonjour,
J'ai un boitier tahoma pour les volets de mon habitations, 5 volets.
Je viens de changer de gsm et je dois me reconnecter sur le programme tahoma. Mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne sais donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci

Samuel M.
Samuel M.

Samuel M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
5630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de l'Europe
Ville:
Cerfontaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    5630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de l'Europe
    Ville:
    Cerfontaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le code de mon tahoma : 0211 9291 2010.
    Un grand merci et bon dimanche.
    Maschiet Samuel

    Bonjour Samuel,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives au compte où est installé votre TaHoma par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique