Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de mon adresse mail et mot de passe?

Bonjour,
J'ai un boitier tahoma pour les volets de mon habitations, 5 volets.
Je viens de changer de gsm et je dois me reconnecter sur le programme tahoma. Mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne sais donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci

Samuel M.
Samuel M.

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    Réponses

    Samuel M.
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    Bonjour,
    Le code de mon tahoma : 0211 9291 2010.
    Un grand merci et bon dimanche.
    Maschiet Samuel

    Sujanthan S.
    Sujanthan S.

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    Bonjour,

    Une personne à installer le boîtier somfy ip20 gx069
    Mais suite au changement de ma box et au change ment de mon téléphone je connais pas l’adresse mail et j’arrive à pas à créer un nouveau compte car le pin est déjà activé.

    Pourriez vous m’aider, voici le les information de mon boîtier.

    Mac: F8:81:1A:53:83:37
    Pin: 1216-0541-2867

    Sujanthan S.
    Sujanthan S.

    Sujanthan S.

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    Merci problème résolu

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