Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de mon adresse mail et mot de passe?

Bonjour,
J'ai un boitier tahoma pour les volets de mon habitations, 5 volets.
Je viens de changer de gsm et je dois me reconnecter sur le programme tahoma. Mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne sais donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci

Samuel M.
Samuel M.

Samuel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code de mon tahoma : 0211 9291 2010.
    Un grand merci et bon dimanche.
    Maschiet Samuel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives au compte où est installé votre TaHoma par email.

    Bonne journée,

    Sujanthan S.
    Sujanthan S.

    Sujanthan S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Une personne à installer le boîtier somfy ip20 gx069
    Mais suite au changement de ma box et au change ment de mon téléphone je connais pas l’adresse mail et j’arrive à pas à créer un nouveau compte car le pin est déjà activé.

    Pourriez vous m’aider, voici le les information de mon boîtier.

    Mac: F8:81:1A:53:83:37
    Pin: 1216-0541-2867

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sujanthan,

    Je viens de vous envoyer par email, l'adresse email du compte auquel est rattaché votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Sujanthan S.
    Sujanthan S.

    Sujanthan S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci problème résolu

    Haut de page