Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un boitier tahoma pour les volets de mon habitations, 5 volets.
Je viens de changer de gsm et je dois me reconnecter sur le programme tahoma. Mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne sais donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Le code de mon tahoma : 0211 9291 2010.
Un grand merci et bon dimanche.
Maschiet Samuel
Bonjour Samuel,
Je viens de vous envoyer les informations relatives au compte où est installé votre TaHoma par email.
Bonne journée,
Bonjour,
Une personne à installer le boîtier somfy ip20 gx069
Mais suite au changement de ma box et au change ment de mon téléphone je connais pas l’adresse mail et j’arrive à pas à créer un nouveau compte car le pin est déjà activé.
Pourriez vous m’aider, voici le les information de mon boîtier.
Mac: F8:81:1A:53:83:37
Pin: 1216-0541-2867
Bonjour Sujanthan,
Je viens de vous envoyer par email, l'adresse email du compte auquel est rattaché votre TaHoma.
Bonne journée,
Merci problème résolu
Bonjour,
J'ai oublié mon adresse mail (j'ai crée un nouveau compte pour vous écrire) et je voudrais reset mon boitier pour pouvoir me connecter à nouveau, serait-il possible de me dire comment faire ou me le faire s'il vous plait ?
Voici les différentes informations de mon boitier :
MAC : 5C:C5:63:26:E1:08
PIN : 2017-8400-9949
merci d'avance
Bonjour maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question