Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de mon adresse mail et mot de passe?

Bonjour,
J'ai un boitier tahoma pour les volets de mon habitations, 5 volets.
Je viens de changer de gsm et je dois me reconnecter sur le programme tahoma. Mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne sais donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci

Samuel M.
Samuel M.

Samuel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code de mon tahoma : 0211 9291 2010.
    Un grand merci et bon dimanche.
    Maschiet Samuel

    Sujanthan S.
    Sujanthan S.

    Sujanthan S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Une personne à installer le boîtier somfy ip20 gx069
    Mais suite au changement de ma box et au change ment de mon téléphone je connais pas l’adresse mail et j’arrive à pas à créer un nouveau compte car le pin est déjà activé.

    Pourriez vous m’aider, voici le les information de mon boîtier.

    Mac: F8:81:1A:53:83:37
    Pin: 1216-0541-2867

    Sujanthan S.
    Sujanthan S.

    Sujanthan S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci problème résolu

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai oublié mon adresse mail (j'ai crée un nouveau compte pour vous écrire) et je voudrais reset mon boitier pour pouvoir me connecter à nouveau, serait-il possible de me dire comment faire ou me le faire s'il vous plait ?

    Voici les différentes informations de mon boitier :
    MAC : 5C:C5:63:26:E1:08
    PIN : 2017-8400-9949

    merci d'avance

    Haut de page