Perte de mon adresse mail et mot de passe?

Bonjour,
J'ai un boitier tahoma pour les volets de mon habitations, 5 volets.
Je viens de changer de gsm et je dois me reconnecter sur le programme tahoma. Mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne sais donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci

Samuel M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Samuel M.

    Bonjour,
    Le code de mon tahoma : 0211 9291 2010.
    Un grand merci et bon dimanche.
    Maschiet Samuel

    Sujanthan S.

    Bonjour,

    Une personne à installer le boîtier somfy ip20 gx069
    Mais suite au changement de ma box et au change ment de mon téléphone je connais pas l’adresse mail et j’arrive à pas à créer un nouveau compte car le pin est déjà activé.

    Pourriez vous m’aider, voici le les information de mon boîtier.

    Mac: F8:81:1A:53:83:37
    Pin: 1216-0541-2867

    Sujanthan S.

    Merci problème résolu