Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oceane B.

A propos

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils, nous avons acheté une maison il y a quelques mois, elle a des volets roulants et hier soir en voulant fermer notre volet de chambre avec la telecommancde somfy telis, quand j'appuie sur la fleche du bas la led s'allume mais le volet ne descend pas, il y a que le bouton pour remonter qui marche et là maintenant il est bloqué tout en haut il ne veut plus du tout descend. Comment faire ?

Membre depuis le 09/02/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page