Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oceane B.

A propos

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils, nous avons acheté une maison il y a quelques mois, elle a des volets roulants et hier soir en voulant fermer notre volet de chambre avec la telecommancde somfy telis, quand j'appuie sur la fleche du bas la led s'allume mais le volet ne descend pas, il y a que le bouton pour remonter qui marche et là maintenant il est bloqué tout en haut il ne veut plus du tout descend. Comment faire ?

Membre depuis le 09/02/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page