Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué en haut ?

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils, nous avons acheté une maison il y a quelques mois, elle a des volets roulants et hier soir en voulant fermer notre volet de chambre avec la telecommancde somfy telis, quand j'appuie sur la fleche du bas la led s'allume mais le volet ne descend pas, il y a que le bouton pour remonter qui marche et là maintenant il est bloqué tout en haut il ne veut plus du tout descend. Comment faire ?

Merci,

Oceane B.
Oceane B.

Oceane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Océane,

    Avez-vous une télécommande générale qui pilote ce volet ? Est-ce le même problème ?
    Avez-vous contrôlé l'alimentation de votre volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page