Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic P.

Membre depuis le 09/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens également d'acquérir une Tahoma d'occasion, serait il possible de la reinitialiser pour que je puisse la reprogrammer. Code pin : 1223 - 9859 - 9674
Haut de page