Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime F.

Membre depuis le 09/02/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rempalcement moteur

    Bonjour, Suite à une coupure électrique, mon moteur de porte de garage SOMFY de 2016 ne fonctionne plus. il grésille en permanence et se coupe pendant son fonctionnement (la...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour votre réponse Comme vous pouvez le constater je ne portais pas d'accusation à son encontre mais simplement un questionnement lié à mon inquiétude Comme dans le mail...
  • Rempalcement moteur

    Bonjour, Suite à une coupure électrique, mon moteur de porte de garage SOMFY de 2016 ne fonctionne plus. il grésille en permanence et se coupe pendant son fonctionnement (la...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour J'ai envoyé il y a maintenant plus d'un mois ma carte en réparation avec un chèque à Mr RICHARD MALAWSKI et depuis aucune nouvelle. Je n'ai jamais eu de réponse à mes...
  • Rempalcement moteur

    Bonjour, Suite à une coupure électrique, mon moteur de porte de garage SOMFY de 2016 ne fonctionne plus. il grésille en permanence et se coupe pendant son fonctionnement (la...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour vos réponses ultra rapides La carte est partie ce matin chez Richy Bonne journée
Haut de page