Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, mon moteur de porte de garage SOMFY de 2016 ne fonctionne plus. il grésille en permanence et se coupe pendant son fonctionnement (la...
Merci pour votre réponse
Comme vous pouvez le constater je ne portais pas d'accusation à son encontre mais simplement un questionnement lié à mon inquiétude
Comme dans le mail...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, mon moteur de porte de garage SOMFY de 2016 ne fonctionne plus. il grésille en permanence et se coupe pendant son fonctionnement (la...
Bonjour
J'ai envoyé il y a maintenant plus d'un mois ma carte en réparation avec un chèque à Mr RICHARD MALAWSKI et depuis aucune nouvelle.
Je n'ai jamais eu de réponse à mes...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, mon moteur de porte de garage SOMFY de 2016 ne fonctionne plus. il grésille en permanence et se coupe pendant son fonctionnement (la...