Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime F.

Membre depuis le 09/02/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rempalcement moteur

    Bonjour, Suite à une coupure électrique, mon moteur de porte de garage SOMFY de 2016 ne fonctionne plus. il grésille en permanence et se coupe pendant son fonctionnement (la...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

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    Richy C.
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    Bonjour, Ah les vilains calomniateurs ! Allons, pas d'inquiétude, j'ai enfin reçu les pièces en commande. Pour les messages, il a fallu chercher dans les spams. Si tout se...
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